Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le skate des années 90
Le skate des années 90
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

Good old days

Boris vient de m'envoyer des scan de diapo qui datent de 1991 ! Un trésor. Ces archives photographiques proviennent de Vincent Prijos, que je salue au passage, s'il lui arrive de jeter un coup d'œil à mon blog.

Dinard, 1991... Toute une époque ! Boris, il faut l'avouer, était alors le dieu du skate de la Côte d'Emeraude. Chaque session avec lui était un émerveillement, car il faisait des tricks incoroyables : ollies dans tous les sens, boneless front et back, manual hyper longs... Le tout avec le style fluide qui le caractérise.

Père de deux garçons (qu'il a initié dès leur plus jeune âge à la pratique skateboardistique), c'est toujours un plaisir de partager une session... Bon j'arrête là mes élucubrations : à la prochaine pour une session !

Boris1

Cave-man à Saint-Enogat

Boris2

Ollie

Boris_4

Tricks des early 90's

Boris_3

Ollie front à Saint-Malo

moi

Moi en ollie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité